Histoire de la méthode LEAA
La méthode LEAA, créée par Karine STOCK, permet de libérer rapidement les émotions et les réactions physiques (aliments, cosmétiques, ondes wifi, ...)
C'est une méthode énergétique associant la thérapie par le son (cymbales tibétaines), l'aromathérapie, les élixirs floraux et minéraux, le pouvoir des mots et de l'intention et le yoga mudra.
La méthode LEAA est entièrement naturelle, non invasive et n'implique pas l'usage de médicaments.
La méthode LEAA permet en environ 10 minutes de libérer un blocage émotionnel ou une réaction anormale à une substance (allergie, intolérance).
Après avoir identifié les causes et rééquilibré énergétiquement l'organisme (thérapie par le son), le praticien invite la personne à se focaliser sur la substance incriminée ou à penser à l'événement causant l'émotion négative.
Il va ensuite placer dans une main des élixirs floraux et minéraux spécialement créés pour cette méthode.
Le praticien va alors procéder à un travail énergétique sur la personne qui très souvent va ressentir des réactions (vague d'énergie, chaud / froid, crispation, pleurs, tremblements, rires ...) qui disparaissent au bout de quelques minutes. Ces réactions sont liées au nettoyage énergétique.
Le praticien va ensuite vérifier si le blocage est libéré. Si oui, il pourra libérer un autre blocage immédiatement.
Cette méthode ne nécessite pas d'éviction (sauf si cela est conseillé par le médecin).
La séance a lieu habillé. Aucun massage ni méthode d'acupression n'est effectué.
Pour qui?
La méthode LEAA est adaptée à tous. L'une des spécificités de la méthode LEAA est de pouvoir libérer des blocages chez l'enfant dès la grossesse, c'est à dire chez le fœtus, par exemple pour des émotions bloquantes au sujet de sa naissance (peur de naitre ...)
Indications
Grace à différents tests énergétiques accessibles à tous, il est possible d'interroger le corps (le sien ou celui d'une autre personne) pour connaître les blocages et comprendre leurs causes.
Il peut s'agir :
- De blocages émotionnels (deuil, accident, peur de l'eau, de ne pas être à la hauteur, de la solitude, de la maladie, ...)
- De croyance limitantes (poids, compétitions sportives, apprentissages, ...)
- D'allergies, c'est à dire de réactions physiques anormales après avoir été mis en contact d'un aliment ou d'une substance (maux de ventre, réactions sur la peau, maux de tête, fatigue, insomnie, constipation, diarrhée, ballonnements ...)
Une grande partie des réactions physiques a une origine émotionnelle. C'est pourquoi la méthode LEAA axe essentiellement son travail sur la recherche des éventuelles causes émotionnelles avant une quelconque libération des réactions physiques. Il n'est pas rare qu'une réaction disparaisse juste après avoir libéré l'émotion qui lui était associée.
Des tests énergétiques avec plusieurs centaines de substances seront effectués pour identifier lesquelles créent une réaction anormale.
Voici quelques exemples courants qu'une cause émotionnelle peut engendrer :
- Problèmes gastro-intestinaux :
reflux chez le bébé, problème de prise de poids, constipation ou diarrhées, manque d'appétit, dégout pour la nourriture … - Problème nerveux :
nervosité, irritabilité, fatigue chronique, burn-out, troubles du sommeil, migraines, pleurs intenses, problèmes de concentration… - Problèmes cutanés :
eczéma chronique, acné, psoriasis, verrues - Problèmes situés dans la sphère ORL :
enrouement, maux de gorge chroniques, ... - Problèmes respiratoires :
toux chronique, congestion ou écoulement nasal chronique.
La méthode LEAA donne de très bons résultats sur les troubles de la fertilité.
Déroulement d’une séance LEAA
Lors d’un échange, nous faisons le point sur vos perturbateurs connus (allergies, émotions ...) et nous recherchons d'éventuels autres perturbateurs grâce à des tests issus, entre autres, de la kinésiologie.
Le bilan nécessite 30 minutes à 1 heure de travail mais il est généralement fractionné sur plusieurs séances si nécessaire.
Nous effectuons un équilibrage avec les cymbales tibétaines, les élixirs floraux et les huiles essentielles. Cet équilibrage dure entre 20 min et 40 min.
Enfin nous libérons les perturbateurs (allergies ou émotions). Il faut compter environ 6 à 10 minutes par perturbateur (qu'il s'agisse d'une allergie, d'une intolérance ou d'une émotion).
Le nombre de séances varie en fonction du nombre de perturbateurs à libérer. En 1 heure, il est possible de libérer de façon durable 5 à 8 perturbateurs.